Rechercher dans ce blog

vendredi 29 avril 2011

Mon expérience australienne

Je suis dépassé par tout ce que je vis!! Non seulement je pars en Australie, mais on m'offre un appartement pour mon séjour (avec une piscine extérieur), on m'accueille en venant me chercher à l'aéroport. On me donne un mobile, on me prête une auto. Les membres de l'équipe m'accueillent comme si j'avais toujours travaillé avec eux. Je voyage, je vois des paysages, je rencontre des personnes du monde entier.
Et pour couronner le tout, j'ai le privilège d'apprendre et de participer aux principaux domaines représentés dans une entreprise tel que le marketing, l'utilisation d'une immense base de données, la relation client, la finance, l'informatique, la gestion, la réorganisation d'une entreprise, la direction tous ça au niveau international et dans le but d'aider des personnes à vivre mieux.
J'ai des entretiens avec des personnes professionnelles et très enrichissantes qui partagent leurs expériences et leurs compétences.
Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'il me reste encore 3 mois à passer ici, avec un anglais qui ne fait que de s'améliorer!!

Ce stage en Australie, dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer. Je voulais partir en Australie pour la simple raison que l'Australie à toujours été mon rêve, mais je ne pensais pas réaliser ce rêve cette année, vu qu'il est difficile de trouver un stage en Australie. Tout à été préparé en un peu plus de 2 mois alors que je ne connaissais personne en Australie et maintenant ce n'est que du bonheur (Sauf qu'il n'y a pas de (bon) fromage lol).

Merci à tous ceux qui me permettent de vivre ce rêve dans les meilleures conditions.
Particulièrement, René et Sonia, Wayne and Anne-Katherine, Peter and Kay, Stéphane, Ian, Jossy, Claire, Miriam, toute l'équipe d'EMPART ainsi que l'équipe d'IMEA et tout ceux que je n'ai pas cité.

Et surtout merci à toi mon Dieu pour toutes ces richesses!! Avec toi on ne s'ennuie jamais car tout est possible!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire