Rechercher dans ce blog

mercredi 29 juin 2011

Dernière semaine à Melbourne

Le temps passe vite! 3 mois que je suis en Australie et c'est comme si j'y avais toujours vécu!

En tout cas, même si c'est un court séjour, ça a été vraiment enrichissant dans tous les domaines et en particulier professionnel. Je pense que cette expérience va m'apporter beaucoup pour mon futur!

Melbourne est une ville où il fait bon vivre selon les classements effectués par "The Economist", qui la classe 2ème au niveau mondial pour sa qualité de vie.
Du peu de temps que j'y suis resté, je peux dire que c'est vrai.

Même si il y a beaucoup de circulation, (Par exemple un soir j'ai mis 2h30 pour faire 40 kilomètres. C'est à ce moment là que t'apprécie la campagne et les pointes à * km/h  lol), la qualité de vie est bonne. 
Comme je l'ai écrit précédemment, ce sont toutes des petites maisons et il y beaucoup de verdure même au coeur de Melbourne. 

Si j'ai l'occasion de revenir en Australie, c'est sûre que je ne la louperai pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire