Rechercher dans ce blog

mardi 14 juin 2011

Tasmania



Week-end en Tasmanie!

Ce week-end, en Australie, c'était le Queen's birthday week-end!!
Ce n'est pas l'anniversaire de la reine et je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il l'appelle comme ça, mais néanmoins le lundi est férié. 

Durant ces 3 jours j'en ai profité pour aller en Tasmanie où j'ai bien failli y rester!!
Je ne sais pas si ils en parlent en France, mais il y a eu une éruption volcanique au Chili vendredi et le nuage s'est déplacé jusqu'en Australie annulant tous les vols entre la Tasmanie, la Nouvelle-Zélande et Melbourne lundi et aujourd'hui.

Il me semble en écoutant les infos que je fais partie des rares chanceux qui ont pu avoir un vol comme prévu entre la Tasmanie et Melbourne ce matin! (Sachant qu'il est actuellement 18H00 en Australie)

Certaines personnes sont bloquées depuis un jour à l'aéroport de Melbourne et en Tasmanie!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire