Rechercher dans ce blog

samedi 30 juillet 2011

Le retour du paradis!

Je ne peux pas croire que ça fait déjà 4 mois que je suis en Australie!!

Ce pays va me manquer : les paysages, l'état d'esprit ouvert et à vouloir toujours aller de l'avant quoiqu'il arrive, le soleil, les plages, pas de stress, de la bonne viande...

Les personnes que j'ai rencontré principalement dans le cadre de mon stage vont me manquer également!! J'ai beaucoup reçus d'elles et ça a été important pour moi d'avoir des personnes sur qui compter surtout quand on est seul et étranger dans un pays.

A huge thanks to Peter and Kay, to Wayne and Ann-Katerin and to the Empart team and to others persons!!

Je n'ose même pas penser à mon retour en France et à tout ce que je dois déjà faire!!!
Ça y est mon état d'esprit français refait déjà surface!! lol

Merci à tous ceux qui ont suivi ce blog et par là mon aventure en Australie!!


Comme vous pouvez le voir 1568 pages vues en 4 mois c'est pas trop mal. 
Merci pour l'intérêt que vous y avez porté!!

J'espère que ce blog vous à appris des choses, fais rire, vous a permis d'avoir un aperçu de l'Australie...






The End

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire