Rechercher dans ce blog

samedi 2 juillet 2011

Now, It's time to move!!

J'ai finis mon stage vendredi!


Ces 3 mois ont été un temps vraiment particulier.


Je ne pensais pas, mais alors pas du tout, qu'en 3 mois, dans un pays étranger que je ne connaissais pas avant et où je ne connaissais personne non plus, je puisse faire autant de connaissances et vivre autant de choses qui ont un impact sur ma vie!!


Le pire, c'est que c'est pas fini!! lol



Je pars demain pour un tour de l'Australie pendant un mois:
3 Jul, 11, Sunday Melbourne Sydney
14 Jul, 11, Thursday Sydney Cairns
21 Jul, 11, Thursday           Cairns        Perth           
30 Jul, 11, Saturday            Perth          Melbourne          
31 Jul, 11, Sunday Melbourne Kuala-Lumpur Dubaï Paris

Ci-dessus, les vols que je vais effectuer en juillet.

Je vais rester:
10 jours à Sydney
7 jours à Cairns
10 jours à Perth
Je vais avoir une vue générale de l'Australie en allant à l'est, au Nord et à l'Ouest.

Si je vis autant de choses en 1 mois que j'ai vécu en 3 jours en Tasmanie, je vous explique même pas ce que ça va être!! 
De un je vais revenir sur les genoux en France le 31, ensuite je vais avoir pas loin de 10 mille photos (Sans exagérer) avec moi et surtout une pétée d'anecdotes à raconter!!

Et apparemment, c'est bien parti pour, car je ne suis même pas encore parti que mon premier vol est annulé!


Bonne vacance à vous tous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire